2012年11月09日

sur n'importe quelle occasion pour sortir

Pas mal de mes amies aussi me disent sans arrêt que je suis beau, chose a laquelle je ne sais pas si je dois y croire Sachant que je suis plutt moyen, je me trouve pas spécialement joli, en ce qui concerne mes gouts, je m'intéresse davantage au basket, culture américaine; au niveau du look, bah fringué comme beaucoup de jeunes quoi . Ma grande qualité on dit que je sais faire rire les gens m'enfin seulement avec des vannes nulles je suis aussi très compréhensif, et surtout lisseur ghd la gentillesse d'après beaucoup de mes amies proches . Mon plus grand défaut je dirais impulsif, parfois même assez mélancolique Ainsi j'aimerais avoir vos conseils si possible détaillés merci . Si vous voulez bien me contacter par email (julianbartowskiyahoo.fr) ou bien par facebook (facebookjulianlatortue) , ce serais avec grand plaisir. Après je n'oblige personne.


Tu t'exprimes bien, tu écris bien avec quelques fautes, mais pas méchantes. Et à mes yeux tu as un seul gros défaut Tu es sur Facebook. Et quand il m'arrive de lire ce que je lis sur ce truc, c'est vraiment le degré zéro de la culture. Alors est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de ctoyer un milieu qui ne te convient pas


c'est clair que ce 'nest pas en te plaignant et te lamentant sur ton sort que tu vas t'en sortir , mon grand essaye d'être moins négatif , sors , pratique des activités , rencontre du monde . et arrête de geindre .tu verras qu'en changeant de comportement ( et d'état d'esprit ) ,tes rapports avec les autres vont changer !


Si tu ne t'aimes pas toi-même; personne ne pourra le faire à ta place. Un gars au physique moyen mais bien dans ses baskets ouvert et intéressant a bien autant de chance avec les filles qu'un bellatre qui renvoie la mauvaise image qu'il de lui-même.


tkt pas julian,tu as des amis autour de toipasse une bonne journée mon petit


Je n'ai rien a dire ghd pas cher a part que je suis d'accord avec Al carabiné .


D'accord avec ci-dessus, laisse tomber facebook, vis ta vie, saute sur n'importe quelle occasion pour sortir, ne reste pas clotré chez toi c'est pas bon pour le moral, inris toi à un club (sport, culture) afin de passer le moins de temps seul pour ne pas laisser tes idées noires prendre le dessus, ensuite tu rencontreras forcément quelqu'un qui partageras ta vie !http://www.stylerslisseur.com/
posted by beatsbydres99 at 11:25| Comment(0) | 日記 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
お名前:

メールアドレス:

ホームページアドレス:

コメント:

認証コード: [必須入力]


※画像の中の文字を半角で入力してください。
×

この広告は1年以上新しい記事の投稿がないブログに表示されております。